Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Sur TikTok, Khaby Lame devient la personne la plus suivie sans prononcer un mot

LeHuffPost
LeHuffPost
TIKTOK - C’est le roi du silence. Khaby Lame est désormais la personne la plus suivie sur TikTok depuis ce jeudi 23 juin. Le TikTokeur italien possède 142,5 millions d’abonnés et dépasse Charlie D’Amélio qui compte 142,4 millions de followers. Une performance impressionnante, d’autant plus qu’il a acquis toute sa communauté sans jamais prononcer un seul mot.

Khabane Lame de son vrai nom a posté sa première vidéo en mars 2020 pendant la pandémie de Covid-19, après avoir été licencié de son usine à Turin. Il est connu pour ses TikToks dans lesquels il se moque des vidéos “life hack” qui compliquent plus la vie qu’autre chose, grâce à sa fameuse gestuelle des mains qui a fait sa popularité. 

Une mimique qui a été repris par des footballeurs, notamment le duo du Paris Saint-Germain composé de Kylian Mbappé et d’Achraf Hakimi. 

Le TikTokeur a justement eu la chance de collaborer avec des grosses stars du football, dont le duo Mbappé-Hakimi mais pas que. Il a également publié des vidéos en compagnie de Vinicius Júnior, joueur du Real Madrid ou encore Zlatan Ibrahimovic entre autres.

L’influenceur de 22 ans a pour modèle Will Smith, Eddy Murphy et Mister Bean, le personnage joué par Roman Atkinson qui a lui aussi construit sa popularité sans prononcer un seul mot. “Je parle un langage universel que tout le monde comprend”, avait-il déclaré à Forbes en mars dernier. 

Véritable star d’internet, il avait notamment été juré du Festival de Cannes dans la section TikTok, après que le réseau social soit devenu le partenaire officiel du festival.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir