Violences au Stade de France : Le jeune homme qui voulait "Niquer la France" et criait "Vive l'Algérie et le Maroc" s'explique sur le plateau de Cyril Hanouna

  • il y a 2 ans
En marge des incidents au Stade de France, le week-end dernier, il y a une vidéo qui choqué les internautes et plusieurs policiers, c'est celle d'un jeune homme qui se vante d'être entré illégalement dans le Stade et qui criue "Vive l'Algérie et vive le Maroc, mais aussi "Je vais bientôt niquer la France".

Cette vidéo a fait scandale et hier soir, ce garçon qui s'appelle Bilal était invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a expliqué que depuis la diffusion de la vidéo il était menacé sur les réseaux sociaux et c'est la raison pour laquelle il avait souhaité venir s'expliquer.

Au final, on a eu un peu de mal à comprendre pour quoi il avait prononcé ces phrases, expliquant que "c'était dans l'euphorie du moment". Face aux chroniqueurs qui s'étonnaient de l'entendre dire "Vive l'Algérie et le Maroc "dans un match où ces deux pas ne jouent pas, il n'a pas vraiment justifié cette phrase, tentant ensuite d'avancer que "Je vais bientôt niquer la France" voulait dire en réalité "J'ai niqué le Stade de France".

A vous de juger, si les explications sont convaincantes avec le long extrait que nous vous diffusons ci-dessus.