JO d’hiver 2022 : Roeiseland triple médaillée d’or

  • il y a 2 ans
JO d’hiver 2022 : Roeiseland triple médaillée d’or
La Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland a remporté dimanche son troisième titre olympique aux JO-2022 de Pékin, en écrasant la poursuite (10 km), deux jours après son sacre en sprint et une semaine après la victoire avec le relais mixte, sur le site de Zhangjiakou.
Partie avec une trentaine de secondes d'avance sur sa première poursuivante, la Suédoise Elvira Oeberg, Roeiseland a réalisé un 19/20 sous la neige tombante. L'argent est revenu à la Suédoise Elvira Oeberg, reléguée à plus d'une minute et demie, et le bronze à une autre Norvégienne, Tiril Eckhoff. La première Française Julia Simon a terminé huitième.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massageforhealth1988@gmail.com
La norvégienne marte old boys and a remporté dimanche son troisième titre olympique aux jo de 0,2 de pékin en écrasant la poursuite 10 km deux jours après son sacre en sprint et une semaine après la victoire avec le relais mixte sur le site de zhangjiakou parti avec une trentaine de secondes d'avancé sur sa première poursuivante la suédoise elvira hohberg roads and a réalisé un 19 sur 20 sous la neige tombante l'argent est revenu à la suédoise elvira hohberg relégué à plus d'une minute et demie et le bronze à une autre norvégienne tirer les cov la première française julia simone a terminé huitième