Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

A la Une : Les Républicains se divisent / Un nouveau variant dans la région / Le Téléthon lance sa 35 ème édition / Portrait de Laura, candidate à Miss France Agricole

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
L'ESSENTIEL :

- Après la victoire surprise d'Eric Ciotti et de Valérie Pécresse au premier tour de la primaire du congrès Les Républicains, le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau ne comprend plus son parti.

- Un cas du variant Omicron a été détecté dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. La situation épidémique devient de plus en plus inquiétante avec un taux d'incidence de 455.

- Ce soir, le 36-37 sera ouvert pour la 35 ème édition du Téléthon. La coordinatrice pour Saint-Etienne nous raconte le programme du week-end.

- Laura est éleveuse de brebis et de poule à Rive-de-Gier et elle se lance, pour la deuxième fois, dans la compétition des Miss France Agricole.

BON A SAVOIR :

- Au Chambon-Feugerolles, les travaux de l'Institut Medico-Educatif (IME) touchent à leur fin. En janvier 2022, il sera inauguré.

- Les commerces de Montbrison sont prêts pour Noël avec des cadeaux typiques de la commune.

DECOUVRIR :

- Pour les 140 ans du tramway à Saint-Etienne, un artiste de la 3D lui rend hommage.

- Ce week-end, on rend hommage aux miniers et aux minières pour les 30 ans du musée de la mine avec une création originale.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir