Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

À la UNE : les Halles Mazerat (enfin) inaugurées / Un tag raciste retrouvé sur l'école Jacquard à Saint-Etienne / Le premier Derby de la saison est féminin / La Comédie annonce sa programmation.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD :
- Un cas de Covid a été détecté à l'école de la Côte Durieux, à Roche-la-Molière. La classe de CM2 a été fermée pour une semaine, comme le veut le protocole.

- Un tag raciste a été retrouvé sur un panneau de l'école Jacquard, à Saint-Etienne. La Municipalité a rapidement fait effacer l'écriture.

- L'association Le Cercle de Pan organise une collecte des déchets, sur les bords de Loire, ce week-end, à Saint Just-Saint Rambert. Une vingtaine de personnes sont déjà inscrites.

- Les filles de l'AS Saint-Etienne lance la saison des Derbys. Elles vont à Lyon dimanche (13h), pour la 2è journée de D1 Arkéma. L'occasion de confirmer le bon match nul (1-1) contre Bordeaux.

À DECOUVRIR :
- Les Halles Mazerat ont ouvert, le long du Cours Victor Hugo (Saint-Etienne), ce vendredi matin. Après 2 ans de travaux, ce sont 24 commerces de bouches qui vous accueillent, sur 1 700m2.

- La Comédie de Saint-Etienne a présenté sa programmation de la saison 2021/2022. Le nouveau directeur, Benoît Lambert, promet une saison attractive, riche et plurielle.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir