Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
500 clubbers venus profiter de la st sylvestre à Saint Didier de la tour (38). Resultat, une ambiance extra avec les sons de Dj Kentin et les meilleures moments imortalisés par Laetitia (video) et Mickael (photo). Rdv sur http://sono1000etnium.free.fr
17 minutes des temps forts de la soirée sans oublier le passage à l’an 2009.
Commentaires

Recommandations