Après quelques mois d'essai sur de nouveaux supports pour sortir des Gafam et la vision que j'ai pour une communication plus proche, vraie et authentique visant à regrouper plusieurs personnes ayant le même centre d'intérêt ou sujet qui passionne afin de CONSTRUIRE !
L'heure n'est plus à se laisser "endormir" ou subir dans "la peur"... L'heure n'est pas non plus à se rebeller et vouloir "réveiller" les endormis... Bien que les uns et les autres ont leur rôle à jouer et que TOUT EST JUSTE
L'heure est à l'ACTION pour co-créer le monde nouveau, en tous cas, c'est ma vision et ce que je ressens être juste pour moi à vous enseigner.
Dans cette première partie, je vous fais le bilan sur, ce que j'appelle, les "vieux réseaux sociaux" même s'ils semblent être encore très actifs... nous sommes nombreux à les quitter pour différentes raisons dont je vous parle.
C'est donc une réflexion issue de mon expérience et de celles des personnes avec qui j'ai pu échanger à ce sujet.
Quel est l'utilité d'un réseau social ? D'ailleurs, est-il si utile que cela ? Devrait-on parler de média social plutôt que réseau social ? Quelle est la définition d'un réseau social ?
Où chacun va-t-il se situer pour renouer de vraies relations ? Le professionnel doit-il continuer sa communication comme il le fait aujourd'hui ?
Liens auxquels je fais référence dans cette vidéo :
N'oubliez pas de vous inscrire et de partager ma chaîne https://www.dailymotion.com/doccp4informatique
Voir ou revoir mes vidéos de fin d'année pour savoir comment quitter les Gafam, faire vos choix, sauvegarder vos contacts etc. :
Boom sur les réseaux sociaux https://www.dailymotion.com/video/x7y8n0y
Full Life Channel / Odysée, que choisir https://www.dailymotion.com/video/x7yahyl
choix de la souveraineté informatique https://www.dailymotion.com/video/x7ygtgh
POUR ME SUIVRE ET CONNAITRE A UN MÊME ENDROIT TOUTES MES ACTUALITÉS https://www.guerirdetesblessures.com/
Encore en cours : https://www.facebook.com/doccp4 https://www.facebook.com/guerirdetesblessures
Je vous dis à tout de suite pour la deuxième partie (parution 20/04)