Covid : la natalité en chute libre ?

  • il y a 3 ans

Il y a tout juste un an, beaucoup comptaient sur une explosion de la natalité après le premier confinement avec cette promiscuité, cette cohabitation forcée des couples. Sauf que moins de 54 000 bébés sont nés au mois de janvier, soit 13% de moins que l'année précédente. Même en 2020, avant même la pandémie, on constatait déjà un taux de naissance plus bas depuis 1945. Comment expliquer ce phénomène ? - Prenez soin de vous, présenté par Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville, sur BFMTV.


Chaque week-end, retrouvez votre chronique santé avec le Docteur Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville sur BFMTV. Ensemble, ils vous donnent leurs meilleurs conseils et font le point sur les dernières avancées de la recherche.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée