Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|67.9K vues

Sophie Darel a révélé pour la première fois dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12 que le célèbre animateur qui l'a agressée sexuellement "a également violé un garçon de 8 ans"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
C'est une partie de son histoire qu'elle n'avait jamais raconté. Invitée de Jean-Marc Morandini aujourd'hui à 13h35 sur NRJ12 dans Crimes et Faits Divers, l'animatrice Sophie Darel est revenue sur les agressions sexuelles dont elle a été victime pendant 3 ans de la part d'un célèbre animateur de télé, mais elle a révélé pour la première fois que cette personne "avait également violé un jeune garçon de 8 ans " qui s'était confié à elle pendant ces années. Une révélation qui rend encore plus dramatique la terrible histoire révélée par l'ex complice de Guy Lux qui n'est bien sûr pas concerné par cette affaire..

Tout commence alors qu’elle est âgée de 10 ans. A l’époque, Sophie rêve déjà de strass et de paillettes. Elle se rapproche donc d’un ami de sa famille, qui travaille dans le monde de la radio.

Admirative de cet homme qui incarne la réussite, elle lui fait tout de suite confiance. Mais pour elle c’est en fait le début de trois années de calvaire.

Car fort de son emprise sur la fillette, l’ami de la famille abuse d’elle. Régulièrement, et à l’abri des regards, il lui fait subir des attouchements sexuels. Son bourreau va même jusqu’à inclure une autre personne dans ces jeux pervers.

Traumatisée, la fillette décide de se taire.

Durant de longues années, Sophie vit avec ce lourd secret enfoui au fond d’elle. Et ce n’est que plus tard, une fois sa carrière florissante établie, que Sophie Darel se sent prête à parler.

Elle décide de tout raconter à Jack, l’homme qui partage sa vie mais également de dévoiler publiquement ce qu’elle a subi. Sophie Darel sera en direct, sur le plateau de "Crimes et Faits Divers".
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir