À la une : Une équipe mobile au service des EHPAD / Les avocats, grand oubliés du confinement / Ascenseur émotionnel pour les supporters de l'ASSE.
L'ESSENTIEL : - Une équipe mobile du CHU de Saint-Étienne au service des EHPAD. - La Justice tourne au ralenti : les avocats, les grands oubliés du confinement. - Ascenseur émotionnel pour les supporters de l'AS Saint-Etienne : aucun supporter n'a eu le droit de venir à la chambre funéraire où repose l'ancien joueur et entraîneur, Robert Herbin.
EN BREF : - La Loire est toujours le deuxième département le plus touché de la région par le COVID-19. - La maladie de kawasaki touche des enfants atteints par le COVID-19 : l'inquiétude grandit alors que les écoles doivent réouvrir. - Les collectivités offrent des masques aux habitants de leurs communes. - Le député de la Loire, Julien Borowczyk, donne 2000 charlottes aux kinés, infirmiers et centre de soins Ligériens. - Anas, l'étudiant qui s'était immolé il y a quelques mois, vient de se réveiller.
L'INFO POSITIVE DU JOUR : Des stylistes et couturiers créent des masques gracieusement.