Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Incident sur le plateau de C à vous ce soir avec Nicolas Dupont-Aignan : Patrick Cohen menace de partir, Anne-Elisabeth Lemoine exige des excuses...

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
le mois dernier|424.2K vues
Vif incident ce soir sur le plateau de" C à vous sur France 5" alors que Nicolas Dupont Aignan était sur le plateau de l'émission en direct.
Vers 19h10, en pleine interview avec Patrick Cohen, l'homme politique s'en prend au journaliste en le traitant de "cire-pompes du pouvoir "et en affirmant qu'il est "payé pour ça et pour faire la promo du gouvernement en attaquant les opposants".

Colère de Patrick Cohen qui se lève et parle de diffamation alors que Anne-Elisabeh Lemoine s'énerve à son tour en affirmant que l'interview ne peut pas continuer si Nicolas Dupont Aignan ne présente pas immédiatement des excuses.

Ce dernier refuse clairement et affirme qu'il n'a été invité qu'une fois en deux ans sur le plateau alors que "c'est une chaîne de service public".

Et il en remet une couche sur Patrick Cohen déclarant une nouvelle fois "que tous les téléspectateurs savent bien que le journaliste pourtant payé par une chaîne de service public est à la solde d'Emmanuel Macron".

L'interview s'est poursuivie quelques minutes avant ue Anne Elisabeth Lemoine remercie Nicolas Dupont-Aignan et l'invite à quitter el plateau en affirmant que l'interview était terminé et qu'il devait maintenant quitter la table.

Regardez ce moment très fort

Vidéos à découvrir