José Anigo toujours en colère après l'organisation du match OM-Nice
  • il y a 6 ans
L'OM "se prépare si l'on peut dire à la réception de l'OGC Nice, vendredi soir à 20h30 au stade Vélodrome, en ouverture de la 28ème journée de Ligue 1.

Le club olympien compte une bonne demi-douzaine d'internationaux mobilisée cette semaine lors des matches amicaux des sélections nationales (Steve Mandanda, Dimitri Payet, Mathieu Valbuena, André Ayew, Brice Dja Djédjé, Nicolas Nkoulou, Saber Khalifa), dont la plupart disputera des matches ce soir, c'est à dire à 48 heures du match de Nice.

L'OM a demandé à la Ligue de déplacer le match de vendredi fixé en ouverture pour le bien des retransmissions télé (diffusé en exclusivité sur BeIN sport), mais a vu sa requête refusée par l'instance dirigeante du foot français.



José Anigo dimanche soir au Parc des Princes, après la défaite face au PSG était assez agacé par la situation, le coach de l'OM s'étonnait du manque d'équité entre les différentes équipes, car Nice n'a qu'un titulaire engagé dans une rencontre aujourd'hui, en la personne du gardien de but David Ospina (l'ancien martégal Lloyd Palun joue avec le Gabon, mais est suspendu pour OM-Nice).



(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias) ...

Vidéo publiée le : 05/03/2014 à 10:23:42

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/om/marseille/28612/om-nice-jose-anigo-l-equite-n-est-pas-respectee-.html
Recommandée