Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

KOURTRAJME-THE.FUNK.HUNT

il y a 12 ans58.5K views

kykyou

Fred Eric

THE FUNK HUNT

Synopsis

Ce film relate les péripéties d’un disque au travers de trois décennies 1970 /1980 / 1990’s. Le disque devient acteur principale de l’histoire, au fur et à mesure qu’il passe de main en main son essence, sa melodie est utilisée et remodelée selon les courants musicaux de chaque époques. Ainsi,on débute sur de la funk 70 en passant par de l’electro 80 pour finir sur de la house contemporaine. Tel Ulysse l’Histoire de ce disque est une veritable odyssée, poussé par son destin vers un futur inéluctable.

Fiche technique

Realisation : Romain Gavras
Senario :José (Rocé) Kaminski, Jeremy Delon, Ismael Kaminski, Romain Gavras
Musiques : 1970 :Kifondat (Sans doute les meilleurs musiciens au monde)
1980 :Rocé
1990 :Lord Funk
sound desein : Marco Casanova Jerome Gontier
3D : Armand Béraud
Decor : Seb Dauch
Spécial effects : Baz Maff
Les acteurs :Danny Hamilton,Jeremy Delon,Aldo Rosati, Romain Dalmasso,Eric Blaze, The Sherland bros., Danny Dan the Beatman,Buckwild, Lord Finess, Pete Rock

Historique :

Cette œuvre est sans doute la plus aboutie des films Kourtrajmé. Le film est tout d’abord une rencontre, des regards qui se croisent, des sourirs échangés…La richesse du projet parvient effectivement de la colaboration de gens d’origine de religions et de philosophies différentes. De cette union pluriculturelle est née le funk hunt ,Romain Gavras se souvient « C’était un film dont la tension dramatique ne laissait aucune place à l’erreur »
Jan le bassiste Turc des Kifondat nous avoura bien plus tard « c’etait un film de merde je ne voulais absolument pas faire la musique mais la petite sœur de romain a su me persuader… »

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

KOURTRAJME-THE.FUNK.HUNT
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5ta3" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus