Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 ans
Les ZTLs se sont retrouvés au paintball de Temara. Après la baston le repos bien mérité par certain.

PS: Reda courageux sur le coup, il s'est tapé 3 km à pied pour nous rejoindre

Catégorie

😹
Amusant
Commentaires

Recommandations