Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 9 ans
Le Moringa Oleifera est utilisé depuis des millénaires, notamment en Asie, pour guérir de nombreuses maladies (plus de 300). Il connaît enfin un engoument majeur ces dernières années dans nos pays occidentaux.

La raison est simple: c’est l’un des meilleurs aliments pour rester en bonne santé, être en forme et éviter les risques de maladie. Il se consomme très facilement, par exemple sous forme de gélules ou en thé.

Le centre national de l’information biotechnologique a publié des études qui montrent l’efficacité du Moringa contre le développement du cancer (en voir plus ici : http://www.curcumine-sante.net/ayurveda/le-moringa-oleifera-arbre-aux-300-bienfaits/).

Il est en effet l’un des aliments les plus riches en antioxydant (157,000 umole TE/100g), devant le thé vert , le matcha et même le curcuma, réputés pour leur valeur antioxydante. Le Moringa agit ainsi contre les radicaux libres et protège les différentes cellules de votre corps.

Parmi les incroyables bienfaits du Moringa, on peut aussi citer, études scientifiques à l’appui: http://www.curcumine-sante.net/ayurveda/le-moringa-oleifera-arbre-aux-300-bienfaits/moringa-oleifera-arbre-miraculeux/

Recommandations

32:37
À suivre