Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 ans
Le 16 avril 2016, grâce à l'amitié entre les dirigeants des 2 clubs, 6 jeunes de l'Inter. de Soissons -club de foot citoyen- ont pu accompagner l'entrée des joueurs pros du PSG sur la pelouse du Parc des Princes (PSG-Caen). Une journée mémorable pour nos jeunes soissonnais!

Images CANAL + , D.R.

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations