News du 04/01/2016 : Bijotat agacé par les absences aux entrainements et Mebarki seule recrue officielle _ JSK

  • il y a 8 ans
Après avoir repris les entrainements le vendredi 1e Janvier dernier sous la houlette de l'entraineur adjoint, Karim Zaoui, Dominique Bijotat a repris les choses en main dès hier.
Dès son arrivée, l’entraineur kabyle a exprimé son agacement face aux différentes absences constatées au sein de son effectif, ce qui ne lui permet pas de tracer un véritable programme et d’effectuer une bonne préparation. En tous les cas, cette situation est devenue une habitude depuis plusieurs saisons sans que cela n’inquiète ou ne fasse réagir les dirigeants de la formation kabyle.
Coté effectif, avec l’ouverture du mercato hivernal, la formation kabyle a enregistré officiellement l’arrivée de l’attaquant du MOB de Béjaia, Billel Mebarki, et la libération du milieu de terrain Salim Boumechra qui n’a pas été à la hauteur pendant la phase aller.
Pour renforcer les rangs de la JSK, les dirigeants kabyles sont toujours sur plusieurs pistes. En défense, on parle de Ferhani du RC Arbaa et de Khelili du CR Bélouizdad, alors qu’en milieu de terrain, les kabyles souhaitent enrôler Harrouche du RC Arbaa et Hindou du MC Alger. Pour l’instant aucune de ces pistes n’a été conclue d’une manière officielle.
Coté départ, Lyes Seddiki souhaite toujours négocier sa lettre de libération qui a été fixée à 2 milliards par le président de la JSK.
Enfin, en ce qui concerne les rumeurs sur le départ des burkinabais, Banou Diawara et Patrick Malou, les dirigeants kabyles rassurent qu’ils seront à Tizi-Ouzou dès aujourd’hui.