¿Desea eliminar todas sus búsquedas recientes?

Todas las búsquedas recientes se han eliminado

Ver en pantalla completa

Liberté au peuple sahraoui vive polisario

uld colomina
hace 12 años|9.1K views
Je suis Marocaine et je suis contre l'occupation du Sahara Occidental par notre gouvernement marocain.

Pour moi, l'idée de soutenir la liberté du peuple saharaui s'appuie sur:

Lorsqu'ils déclareront qu'il y a une grande différence entre le peuple marocain et celui du Sahara Occidental, à ce moment-là, on pourra dire qu'il y a de la démocratie au Maroc.

2/ L'origine du terrorisme et des révolutions contre les gouvernements du monde vient d'emprisonner une partie des personnes ou un peuple entier dans une stratégie dictatoriale, qui élimine toute liberté d'exprimer leurs intérêts. Alors si on oblige le peuple sahraoui à vivre selon le gouvernement marocain, le terrorisme interne va se multiplier, à cause du déséquilibre idéologique entre les Marocains et les Sahraouis.

:

il y a 80% des gens au Sud, qui sont de nationalité marocaine, qui ont été obligés par le gouvernement marocain à travailler au Sahara, mais la plupart des Marocains veulent retourner au Maroc. En plus ici (au Maroc) il y a progression du chômage, parce que le gouvernement finance plus le Sahara et néglige les Marocains. Ça explique la progression de l'émigration vers une vie respectueuse en Europe, puisque les Marocains ont perdu l'espoir en leur gouvernement. Alors que les Sahraouis, qui vivent actuellement au Sahara Occidental, sont payés par le gouvernement marocain pour qu'ils restent silencieux...

La liberté et l'indépendance du peuple sahraoui vont permettre un équilibre politique et social pour nous: il y aura diminution du chômage, développement économique et social.

A. G. , une amie du peuple sahraoui au Maroc

>> voir aussi La juste cause de la lutte du peuple saharoui, D. un ami de peuple saharaoui

Explorar más vídeos