Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 ans
Chant tiré de la musique traditionnelle gabonaise,ikèkè ,raconte l'histoire d'un Roi et d'une Reine du peuple Benga des côtes du GABON qui se sont aimés.Cependant, vint un jour où le roi eut un instant de faiblesse dans leur vie en voulant commettre un acte d'infidélité avec l'un de ses sujets du royaume. Heureusement, le vrai amour réussit à les aider à surmonter ce moment d'égarement, et ramener ainsi la sérénité dans leur couple.

Tourné dans un village gabonais en pleine nature, au bord d'une rivière, avec une vingtaine de danseurs et danseuses, issus du Groupe Artistique et Culturel TANDIMA qui est la plus grande troupe de danse traditionnelle du GABON; un groupe qui a d'ailleurs été fondé par Vyckos EKONDO, Artiste et mérite gabonais,, père et producteur de l'artiste Laurianne EKONDO, il est co-réalisateur de ce clip vidéo et des autres clips de l'artiste que l'on peut retrouver sur youtube.

En définitive, ce clip vidéo met en évidence la vie au quotidien et soulève en même temps la problématique de l'amour, le vrai amour qui surmonte et pardonne tout.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

3:14
À suivre
5:41
Ekondop
il y a 10 ans