Mark'Oh - Let this Party Never end

  • il y a 17 ans
Quand Mark´Oh dans les années 90´ différentes fêtes (dont aussi „les Randy-Never arrêt that feeling « fête) avec un ami organisées, le Randy a servi de logo. 2 ans plus tard le Mark´Oh a fondé sa propre étiquette - Randy enregistrements. Ici aussi on pouvait regagner des Kobold Randy dans le logo d'entreprise.

En 2001, le Randy dans le Mark´Oh avait la vidéo Clip de ´Never arrêt that feeling 2001´ son premier aspect dans le public. Le Randy (a naturellement actuellement été révisé celui) a eu rapidement sa propre municipalité de ventilateur, de sorte qu'on a travaillé à une suite des Story.
En été 2002, le Randy dans la vidéo de musique a fait la connaissance ´Let this party never end´son amie de Mandy never sur des Mallorca. Le Story celui les deux est arrivé Super.
Logiquement - avec le Coverversion ´Mandy´, le premier propre single a suivi. Le Song s'est tenu plusieurs semaines dans le Top 10.
Leurs semaines de Flitter ont éprouvé des Mandy et des Randy dans la vidéo au deuxième single ´Nothing´s gonna stop us now´.Bien que la vidéo n'ait pas été envoyée par l'émetteur de musique VIVA, le Song l'a créé à nouveau dans le Top 10.
En été, l'album de début est apparu plus ´Together à 2003 forever´.