Interventia Brutala a Jandarmeriei la Pungesti 2 decembrie 2013(Video-2)

  • 10 years ago
Publicat la 03.12.2013
Imagini needitate de la interventia jandarmilor din 2 decembrie 2013
Imagini în premierã cu interventia jandarmilor!
Jandarmii au intervenit pe întuneric pentru ca agresiunile lor sã nu poatã fi filmate. Interventia lor nu a avut ca scop deblocarea drumului, deoarece chiar ei au fost cei care au blocat drumul judetean. Mai mult, o parte din oamenii bãtuti de jandarmi se aflau pe o propietate privatã, în niciun caz pe domeniul public sau pe terenul închiriat de Chevron.
Citeste mai mult:
http://www.vrn.ro/chevron-si-jandarme...

Trahison de nous tuer !

Les gendarmes sont intervenus tôt le matin Pungesti pour rétablir l'ordre . Ordre des choses a donc été imposé , en terminant première société américaine et ses intérêts économiques . La liberté de ses propres citoyens , les eaux propres à maintenir un système agricole restent parmi les derniers millénaires . Le nouvel ordre est maintenant clarifiée pour tout le monde : si vous êtes une société américaine , vous avez tout. Et si les gens reçoivent le poison serait préférable de ne pas montrer le mécontentement avec le don reçu .

Modernes politiciens de l'esclavage aujourd'hui sont ceux pour lesquels l'ordre commence à faiblir . Ils ne sont pas utilisés à des gens qui n'ont pas peur , des gens qui ont le courage de se lever et de combattre , d'organiser une riposte , peut-être une révolution . L'esclave ne sait pas comment répondre à des questions morales , seulement en termes financiers . Par conséquent, si l'ordre des gens avec de l'argent que quelqu'un mainifestă intérêt, celui devient ordre et commande à l'esclave . Et il va sans penser aux conséquences d'ordre moral . Seulement esclaves considérés comme afin de battre les hommes libres , un vieux , un peu malade , voyant toute sa vie menacée et prenant légitimement attitude.

Vraiment difficile à digérer pour la classe politique actuelle , qui est l'ordre des sociétés est que les gens sont en fait de celles qui sont libres Pungesti , mais ils sont libres de se battre. Et beaucoup d'autres personnes libres sont prêts à se joindre . Agenda réécrire tous les matins et billet reçu hier par la classe politique actuelle en un jour, ils seraient privés de liberté . Ponta ou Stroe esclaves ordinaires et n'ont pas leur place dans l'avant-garde des hommes libres .

Source Mindbomb

Recommended