00:00 *Musique*
00:05 *Musique*
00:07 *Musique*
00:09 dans son pochet, ensuite tu as des affaires dans ton pâté, il m'a traité comme un cadet tout nouveau, il a inventé la bombe nucléaire et il dit qu'il policie le monde, quand en vrai il est la bagarre.
00:18 Ses taxpayers étaient fous, il les a pris et m'a donné, j'ai commis un génocide car son vélo peut m'aider.
00:25 La crise de la pauvreté dans son pays tremblant devient réel, pendant qu'on fait du bien et se rassemblant en prison en Israël.
00:31 Imagine avoir un système de santé que tu ne payes pas, pendant que l'État t'envoie des patients en lutte contre une guerre perdue,
00:38 grâce à leur générosité j'ai eu une éducation libre, leurs étudiants de collège sur un map peuvent nommer une nation étrangère.
00:44 Merci de me dépenser des millions de dollars, je veux dire des millions, je te promets que je ne vendrai pas de pistoles avec ce cash et tuer des civils,
00:51 à moins que ces bâtards soient tués, ils ne clament pas leurs armes humaines, ensuite je les ai fumés avec des mamans, ensuite ils ont fait des flingues sur le terrain.
00:57 Je t'apprécie pour les fausses nouvelles que tu m'as envoyé, papa, tu m'as mis un tatouage sur mon poche qui dit "Longue vie papa".
01:04 Tu es mon gars à l'UNN, à l'ICJ et aux médias, mon papa sucré, mon seul fan quand je t'ai besoin.
01:10 Je suis désolé papa, ou devrais-je t'appeler "papa Sam" ?
01:16 Je ne t'ai jamais fait de pauvres quand tu as affronté mon génocide et mon "ethnique cleansing".
01:22 [Musique]
Commentaires