Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 ans|8 vues

Universal Studios Japan

Le Revo-Rama
Publié initialement le 07/09/2019.

Extrait : "De Shanghai à Osaka. Bienvenue à Osaka avec Nintendo et Universal City

Après notre escapade à Shanghai Disneyland, notre périple nous a conduit au Japon, notre destination principale. Avant de rejoindre Tokyo nous avons découvert Osaka et plus particulièrement Universal City.

À l’atterrissage à l’aéroport international du Kansai, avant même de passer par l’étape de l’immigration, nous avons été accueillis par une affiche de bienvenue signée la bande à Mario. Assez classe. On retrouvera d’ailleurs un stand Nintendo dans la hall principal avec une photo location et la possibilité de tester quelques jeux (que nous avions déjà, on ne s’est pas attardé car il fallait récupérer Japan Rail Pass, Tickets de Métro, et Pocket Wifi). Sésames indispensables pour un séjour zen dans l’archipel.

Après avoir croisé le Shinkansen Hello Kitty Haruka, c’est un autre train qui nous a conduit, avec une courte escale, à Universal City où se situait notre hôtel Keihan Universal Tower, une tour avec une vue imprenable sur le parc Universal Studios Japan..."

En savoir plus : https://papacitoyen.reves-connectes.com/blog/2019/09/06/le-revo-rama-a-osaka-pour-universal-studios-japan-video/

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir