Passer au contenu principal
  • il y a 10 ans
Je dois m'avouer vaincu sur ce match. Les dessous des pixels, mon émission où j'interview des personnes à propos desmauvais côtés du monde du jeu vidéo, est annulée.

La faute à une non participation totale des personnes contactées. Mais ce n'est que partie remise et je pense pouvoir récupérer le concept pour en faire autre chose (ou pas).
Commentaires

Recommandations