k-maro officiel

@kmarotv
En l'espace d'à peine une décennie, K-Maro, rappeur francophone de 28 ans et d'origine libanaise, s'est imposé comme l'une des figures emblématiques de la musique urbaine.
K-Maro a fait ses premiers pas sur la scène musicale à l'âge 15 ans et n'a cessé d'enchaîner les succès depuis. Après avoir enregistré deux albums avec son premier groupe, LMDS, il décide de se lancer en solo. S'adonnant parallèlement à son autre passion, les affaires, il met près de deux ans à terminer son premier album « street ». Produit par son fidèle ami DJ Shortcut, I am à l'ancienne sort en 2002. L'album est salué par la critique comme le premier album d'entertainment rap francophone. Le rappeur a trouvé son style, mais ne néglige pas pour autant ses premières amours : les textes percutants.
Surfant sur la vague du succès au Québec, K-Maro retourne en studio pour enregistrer son deuxième album solo : La Good Life. Celui-ci est écrit, composé, co-produit et financé par l'artiste lui-même sous le label qu'il a fondé, développé et qu'il dirige maintenant : K.PONE.INC.
À l'été 2004, moins d'un mois après la sortie de son premier single Femme Like U, K.Maro s'envole dans les hit-parades internationaux et devient une star européenne.

L'album est sacré disque d'or dans dix pays et se vend à plus de 650 000 exemplaires dans le monde entier. Le single Femme Like U, quant à lui, enregistre des ventes de plus de 750 000 exemplaires rien qu'en France et reçoit le prestigieux NRJ Music Award de la Chanson de l'année.
K-Maro se lance alors dans une vaste tournée européenne, couvrant notamment la France, la Belgique, la Russie, l'Azerbaïdjan, l'Ukraine, la Finlande et l'Autriche.
Loin de se reposer sur ses lauriers, le rappeur retourne immédiatement en studio pour enregistrer un nouvel album, Million Dollar Boy.

En moins d'un an, l'album est certifié double disque d'or en France, venant gonfler son palmarès.