Jimmy Guieu & Serge de Beketch - émission N°1 (Radio Courtoisie, 13/11/1991)

Agent__001
698
1,882 views
  • About
  • Export
  • Add to
C'est probablement la première fois que Serge de Beketch invite l'écrivain de Science Fiction Jimmy Guieu à l'antenne de Radio Courtoisie. On découvre qu'en fait les deux hommes se connaissent et sont amis.
Hormis l'univers fantastique, Beketch invite Guieu pour qu'il nous expose ce qu'il sait de l'existence de prétendus programmes OVNIS développés par les pays développés depuis la IIe Guerre Mondiale ainsi que d'une probable existence d'êtres extra-terrestres ou extra-dimensionnels.

Date: Mercredi 13 Novembre 1991.
Invité: Jimmy Guieu, Ecrivain, Documentariste.
Présentation: Serge de Beketch.
Emission: Le Libre Journal de la Résistance Française.
Source: Radio Courtoisie.

2 comments

Merci Agent UTILE ! http://www.youtube.com/watch?v=ws_TbU3lBOo
Jimmy était un anti-communiste ( JOHN BIRTCH SOCIETY , Alex Jones...) forcené et un homme très à droite, il était le premier à le dire. Mais, à côté de cela, sa passion pour l’ésotérisme (et son appartenance à la Franc-Maçonnerie) en avait fait quelqu’un qui croyait sincèrement à l’égalité de tous les êtres humains sans distinction de race, la distinction se faisant plutôt au niveau des « bons » et des « mauvais esprits. ». C'est particulièrement évident dans son roman le plus "initiatique", L'Ordre Vert....