OTAN : Action de désobéissants avenue de la paix

Découvrir le nouveau player
Barbier Emmanuel
30
8 672 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
4 avril 2009 : Sommet de l’OTAN

Vingt-sept chefs d’état de l’Alliance atlantique se réunissaient ce matin à Strasbourg pour valider la nouvelle orientation stratégique de la plus formidable machine de guerre jamais constituée.
Au programme :
intensification de la guerre d’occupation de l’Afghanistan et relance de l’arme nucléaire comme arme du champ de bataille (on se débarrasse des plus grosses armes nucléaires et on développe des mini bombes nucléaires d’attaque pour les missiles Trident et M51).

Avec la coalition des organisations non violentes européennes « BLOC NATO », les désobéissants ont participé au blocage des accès du sommet de Strasbourg.
Dans une ambiance très tendue.

http://www.desobeir.net/

18 commentaires

n'importe quoi...C'est quoi ce mouvement haha...
Par NicoDuMans il y a 4 ans
mordez leurs les doigts
Par makpek il y a 6 ans
j adore comment on critique les forces de l ordre , mais c'est ce genre de personnages "" frenchNef59dk" qui les appelras au secour , car le chat du voisin auras fait pipi sur tes pieds
ils ne font pas un metiers facile , certes certains sont des cow-boys comme vous dite et prifite de l isigne qu ils portent , mais ils ne sont pas tous a mettre dans le meme panier
Par David Bauvens il y a 6 ans
Complètement ridicule... Si ça, ce n'est pas être manipulé par l'Extrême Gauche !!!
Les arguments sont grotesques et rappelent trop les tracts du NPA ("Nourris, Payés et Assistés") en parlant de néocolonialisme (??).
Par dlys22 il y a 6 ans
ils ont des problème ses gens la!!! et de toute façon les CRS ne sont pas des "gros fils de putes" frenchNef59dk, au contraire, ils font leurs taff comme tous le monde, respect à eux!
Par xav il y a 6 ans
Voir plus de commentaires