Les exploits guerriers du Messie cosmoplanétaire
  • il y a 17 ans
22 août 1990: Ouf! On a eu chaud aux fesses... Au Mandarom (monastère situé près des gorges du Verdon à 10 km au-dessus de Castellane, Alpes de Haute-Provence), Gilbert Bourdin alias le « Messie Cosmoplanétaire » annonce avoir préservé l'humanité d'un terrible cataclysme en repoussant, avec un « bouclier psychique », une multitude d'offensives cosmiques des « entités » des plans astraux infernaux.

La preuve: pour chasser la ribambelle de kamikazes démoniaques venus à l'assaut de notre planète, le foudre de guerre Bourdin a anéanti pas moins de 15000 aéronefs en à peine 15 à 20 minutes! Qui dit mieux ?

Lémuriens et Atlantes n'ont qu'à bien se tenir face à un arsenal impressionnant : clochettes, tambours, corne de brume, sirène stridente, mantras, formules magiques, pétards, feux d'artifice, vajras, shaktivels (poignards en pierre), talismans protecteurs, épée dans la main du Christ Jésus, miroirs sacrés, canons à laser, canon lanceur de disques acérés et lance-flammes psychiques. Ça n'est pas un luxe quand on sait que des milliards de démons vont jusqu'à s'introduire par les fils électriques ou téléphoniques ; mais aussi, ne reculant devant aucun sacrifice, par les fosses septiques pour émerger dans les toilettes...

D'après Wikipedia, l'Aumisme se veut être le syncrétisme du christianisme, du judaïsme, des religions naturelles (chamanisme, animisme, etc.), de l'hindouisme, du bouddhisme, du shintoïsme, du mazdéisme, du taoïsme, de l'islam, du jaïnisme, du sikhisme, et de religions disparues.

A la tête de cette doctrine qui ratisse large, ce personnage extravagant se disait la cible de persécutions et en conflit avec des ennemis plus ou moins visibles et sournois: inspecteurs des impôts, marine nationale française bombardant l'ahsram d'ondes négatives, plantes transformées en agents de renseignement, animaux habités par les démons, adeptes possédés par le diable, bouddhas envahissants, ...
Recommandée