Darimon

Voir aussi :
- www.bastison.net
- www.911myths.com
- www.debunking911.com
- http://tinyurl.com/mgwp939

Non croyant et atteint par le virus de l'anti-conspirationnite depuis 2007 :-). A la déception de certains individus à l'imagination débordante, je ne suis ni "payé", ni "sioniste", ni "islamophobe", ni théoricien du "complot nazislamiste", ni "franc-maçon", ni "sarkosyste", ni "bushiste", ni "pro-busherie en Irak", ni "avocat", ni "agent gouvernemental", ni "payé", ni "666", ni "accro à TF1", ni cloné avec Tristao ou Quirant. (à compléter...)

Les conspirationnistes sont décidément intarissables et infatigables en matière de logique paranoïaque, de comparaisons douteuses, d'omissions, de raisonnements par analogie, de pseudo-science, de science infuse, de raisonnements simplistes, d'interprétations hors contexte de témoignages et de photographies, de fantasme du "rira bien qui rira le dernier", et de beaux discours moralisateurs dans un style péremptoire.

Je rappelle que ma démarche est moins pro-version officielle qu'anti-conspirationniste, vu les nombreuses bourdes conspirationnistes qui méritent un décryptage. En diffusant ces vidéos, je ne fais qu'user de mon droit d'exprimer mon scepticisme sur ces théories. C'est ce qui me vaut l'agressivité de certains individus, qui voient des complots partout et brillent par leur nervosité, leur intolérance et leur fanatisme.