Nissa Rebela contre le projet de grande mosquée à Nice
  • il y a 14 ans
Plus de 70 militants et sympathisants identitaires (comptage police) se sont rassemblés aujourd’hui devant la permanence du Parti Socialiste pour protester contre le soutien affiché par Patrick Allemand et les élus socialistes du conseil municipal à la construction d’une Grande Mosquée à Nice. Le groupe “Changer d’ère” entend en effet émettre un vœu à ce propos lors du prochain conseil municipal. Les élections régionales approchent et chacun essaie de faire le plein de ses voix, alors dans une ville comptant 17% de musulmans forcément…

Devant une grande banderole “Non à la mosquée” co-signée par NISSA REBELA et la LIGUE DU SUD et plusieurs plus petites reprenant des passages particulièrement significatifs du Coran, Philippe Vardon a affirmé l’opposition radicale des Identitaires à la construction de cette Grande Mosquée. Déclarant notamment que des Niçois n’étaient pas allés mourir sur les murs du bastion Sincaire ou à la bataille de Lépante pour qu’aujourd’hui Nice devienne terre d’Islam avec la complicité d’Estrosi et Allemand ! Bien que le rassemblement se déroule devant la permanence du PS - actualité oblige - notre porte-parole a clairement renvoyé sarkozistes et socialistes dos à dos dans leur soutien à la construction de la Grande Mosquée.

Les événements liés à la victoire de l’équipe algérienne ont aussi été largement évoqués par Philippe Vardon, qui a fait le lien entre cette population immigrée affirmant clairement son refus de toute intégration, revendiquant son identité et les avancées permanentes de l’islamisation de notre pays. Célébrations bruyantes (et violentes très souvent) de la victoire d’une équipe étrangère sur notre sol, prolifération des commerces communautaires (kebabs, taxi-phones, coiffeurs ethniques…), constructions de mosquées participent d’un même mouvement.

Plus d'infos ici : http://www.nissarebela.com/2009/11/21/succes-pour-le-rassemblement-devant-la-permanence-du-parti-socialiste/