Advertising Console

    Christian Estrosi se dérobe face à Nissa Rebela (04/11/07)

    Repost
    Nissa Rebela

    par Nissa Rebela

    22
    956 vues
    [Communiqué du 4 novembre 2007]

    Ce matin, Christian Estrosi faisait sa première sortie publique en tant que candidat à la mairie de Nice sur le marché de Libération. Habitué depuis plusieurs semaines à voir tout le monde s’écarter sur son passage et lui baiser les pieds, celui-ci n’avait certainement pas envisagé que des Niçois voudraient lui faire savoir ce qu’ils pensaient de ces projets pour la ville, et en particulier de son soutien à la construction d’une grande mosquée.

    Débarquant sur le marché de la Libération pour y recevoir un triomphe, Christian Estrosi a été averti par son service de sécurité de la présence des Identitaires. Il a donc tenté une première esquive. Mais manifestement ni lui ni sa suite d’élus et gamellards en tous genres ne font leur marché souvent puisqu’ils se sont finalement retrouvé nez à nez avec Philippe Vardon et une des deux équipes de tractage qui distribuaient le désormais traditionnel « Vous voulez Estrosi ? Vous aurez la mosquée ! ».

    Lire la suite : http://www.nissarebela.com/2007/11/04/la-premiere-sortie-du-candidat-estrosi-gachee-par-les-identitaires%e2%80%a6/