Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Les identitaires niçois contre le racket (2006)

il y a 8 ans361 views

Le quotidien local Nice-Matin ayant révélé lundi dernier des affaires d’agressions et de racket à répétition autour de quatre lycées, les Identitaires niçois ont décidé de se mobiliser pour sécuriser les sorties et les abords des établissements.

Vêtus de chasubles oranges affichant clairement le slogan “RACKET BASTA”, ce sont quinze parents d’élèves et grands frères qui étaient présents jeudi à la sortie du Lycée Apollinaire (malgré l’agressivité de la racaille locale, rameutée par un jeune militant socialiste…) et plus de trente vendredi à la sortie du Lycée Masséna.
L’opération marque une pause pour les vacances scolaires, la racaille désertant la sortie des lycées pour hanter la fête foraine et préparer les incendies de voiture de la Saint Sylvestre… Néanmoins, les Identitaires restent mobilisés et vigilants et n’hésiteront pas à enfiler à nouveau leurs chasubles oranges si les lycées connaissaient de nouveaux faits de violence à la rentrée.

Pas de quartier pour la racaille, pas de racaille dans nos quartiers!

Voir l'ensemble de l'action ici : http://www.nissarebela.com/nous-avons-fait/racket-basta/

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Les identitaires niçois contre le racket (2006)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xbdm2e" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus