Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Angoulême 2013

florian Bertolina
il y a 6 ans|2K vues
Du 31 janvier au 3 février, le Festival de Angoulême battait son plein. Des expositions, des rencontres, des débats, des projections, des performances graphiques, et surtout, des BD, des auteurs, des éditeurs, et… Vous. Public amateur, passionné, dessinateur en herbe ou professionnel, vous étiez là.
Et armé de son micro, sa caméra et ses deux pattes, l’ami 7BD ne s’est pas privé de parcourir la ville en long, en large et en travers pour filmer des images, des interviews, des reportages, des micro-trottoirs et que sais-je encore.
Vous avez envie de retrouver l’ambiance de ce festival, ou alors vous n’avez pas pu être là, et vous désirez vous faire une idée de comment ça s’est passé, pas d’inquiétude, vous êtes au bon endroit.
Et bien que le mois de février soit le plus court de l’année, vous allez pouvoir en profiter pour découvrir le FIBD d’Angoulême 2013.
Pour commencer, ce petit reportage vidéo va vous immerger dans l’ambiance du festival. Angoulême est à portée de main, alors n’hésitez pas une seconde, et tendez-la pour cliquer sur play.
Regardez cette vidéo et revenez vite, car tout au long de février, on va vous parler d’Angoulême par le petit bout de la lorgnette…

David

Plus d'infos sur http://www.7bd.fr/2013/02/festival-bd-dangouleme-2013-comme-si.html