AGDE - 2013 - CENT AGATHOIS présentent leurs voeux pour l'année 2013

  • il y a 11 ans
AGDE - CENT AGATHOIS présentent leurs vœux pour l'année 2013
Notre message de vœux 2013 , il vous est transmis par nos lecteurs !

Qu'ils soient élus, représentants associatifs, fonctionnaires, collégiens, salariés, commerçants, retraités, c'est au hasard de rencontres fortuites que nous leur avons tendu notre micro pour qu'ils expriment en une phrase leur vœux et leurs attentes.

Merci à ceux d'entre vous qui ont accepté de participer à ce clin d’œil improvisé de début d'année. Que ceux qui n'y figurent pas sachent que seul le hasard a guidé nos pas et qu'aucune malice n'est intervenue dans ce casting !

Si vous le souhaitez, vous aussi, et dès demain, notre Tribune Libre vous est ouverte .

2013 est encore une année de crise ! Une année d'espoir et de doute où l'incertitude règne encore.. mais c'est avant tout : Une année d' espoir !
Espoir d'emploi pour les premiers, de reprise économique pour ceux qui entreprennent, de stabilité et de sécurité pour les anciens. Chacun d'entre vous, selon ses rêves, ses aspirations attend une année de renouveau.
Les politiques de tous bords affuteront leurs armes pour vous proposer que cette année soit le prélude à une autre ... encore plus belle. NOUS VOUS EN FAISONS LA PROMESSE : HERAULT TRIBUNE ne prendra qu'un seul parti : CELUI D'INFORMER :

Nous ne manquerons pas de vous assurer une INFORMATION PLURIELLE et LIBRE.

Si vous faites partie de la grande famille de ceux qui acceptent d'entendre la voix de l'autre, c'est sans doute parce cette pluralité est garante du fait que, vous aussi, vous pourrez faire entendre vos craintes et vos espoirs.

Nous formulons le vœu que malgré les sournoises attaques subient par les organes de libre expression, la libre parole qui vous est proposée puisse vous enrichir de l'opinion de l'autre afin qu'aucune pensée ne soit hégémonique.

Pour cette année prélude à de démocratiques combats locaux dans vos communes respectives, nous formulons le vœu que vous puissiez vous exprimer librement... dans le respect de l'autre.
Bonne année à tous !

Hérault Tribune - Didier DENESTEBE - Directeur de la Publication

Recommandée