Jinny ( Larry Hagman)

  • il y a 12 ans
Larry Hagman, qui est bien connu pour son rôle antagoniste comme une ruse baron du pétrole Ewing JR dans les années 1980 classique soap opera " Dallas "qui s'est poursuivie dans une version 2012, est décédé dans un hôpital de Dallas après avoir perdu son courageux combat contre le cancer. Il avait 81 ans.

Larry était de retour dans sa chère Dallas, rejouant le rôle emblématique qu'il aimait le plus,« la famille a déclaré dans un communiqué. «Amis de Larry famille et à proximité l'avait rejoint à Dallas pour la fête de Thanksgiving. Quand il est mort, il était entouré de ses proches. C'était un passage pacifique, juste comme il l'avait souhaité. L'intimité de la famille demande à ce moment."

Larry co-stars Linda Gray et Patrick Duffy, qui a joué sa femme à l'écran Sue Ellen et son frère à l'écran Bobby respectivement, étaient à son chevet quand il est décédé. "Linda était avec lui», a confirmé son agent Jeffrey Lane. «Ils avaient été amis depuis 35 ans et ils avaient travaillé ensemble pendant de nombreuses années si évidemment il est dévastateur. Elle a appelé et m'a dit. Elle avait l'air très triste."

Libérer sa propre déclaration, Linda a dit, cité par The Sun, "Larry Hagman était mon meilleur ami depuis 35 ans. Il était le joueur de flûte de la vie et fait le bonheur de tous ceux qui le connaissaient. Il était créatif, généreux, drôle, affectueux et talentueux. Je vais lui manquera énormément. "

Larry, qui était un gros fumeur quand il était plus jeune, était aux prises avec des problèmes d'alcool au cours de sa vie. Il a subi une greffe du foie sauvetage en 1995 et a révélé qu'il souffrait d'un cancer de gorge phase 2 en 2011.

Il est survécu par son épouse Maj Axelsson qui a été diagnostiqué avec la maladie d'Alzheimer en 2008, et deux grands enfants, fille Kristina et son fils Preston Hagman Larry Hagman, et cinq petites-filles.

j

Recommandée