Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Petit homme mort au combat - Daniel Balavoine. Version 2012

HENRY RAHMANI
il y a 7 ans|921 vues
ATTENTION : Une petite erreur et lisible sur le titre de se Clip. Il faut lire « Petit homme.. » et non pas « Petite Homme » comme il Apparait.
Certaine séquence peuvent heurter ou choqué la sensibilité d’entrevous.

Pas moins de 30 vidéos et 60 photos on était entreprit pour se Clip vidéo intitulé sur le célèbre titre de Daniel Balavoine « Petite homme mort au Combat ». Des jours et des heures de travail.
Il existe plusieurs montage sur se titre. Celui-ci à la particularité de faire revivre le chanteur comme si il était présent de nos jours.
Le clip fait apparaitre Daniel Balavoine sur le clip d’origine « Pour La Femme Veuve Qui S'éveille» et rejoint bien la personnalité du chanteur sur ces révoltes, notamment sur le titre « Sauver L’amour ».
BALAMED et resté dans la même ligné de Daniel Balavoine sur se clip qu’il aurait peut être fait de manière presque similaire en son vivant.
Plusieurs enfants de plusieurs Pays y sont évoqués comme Paris, Turquie, Algérie, Afghanistan, Allemagne, Irak, Mali, Sierra Leone, Etc.…
Se clip et dédié aux enfants du monde entier. Écouté, Regarder se moment fort.

TOUT SAVOIR SUR DANIEL BALAVOINE :
http://balamed.skyrock.com/

Blog et consacrée particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.
Selon l'ONU Dans le monde entier, 300 000 enfants soldats sont à tout moment engagés dans les conflits.
Plusieurs millions d'enfants soldats sont morts au combat ces dix dernières années.
Inconscients face à la mort, influençables et faciles à "former", ces recrues deviennent indispensables quand les conflits durent. Victimes et génocidaires potentiels, les enfants sont les pions sacrifiés d'un jeu mortel maîtrisé par les adultes.

Vidéos à découvrir