Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 14 ans
Mini-reportage de la soirée du 14 mars, a la salle Jean Renoir. Les SeRéCom d'Or fêtaient leur troisième édition cette année. Petit aperçu de l'ambiance et des réactions de la soirée !
Commentaires

Recommandations