Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

A. Gundersen, échantillons de sol de Tokyo = déchets nucléaires aux États Unis 25.03.2012

il y a 7 ans850 views

kna60

kna60

Lors d'un voyage au Japon en Fév. 2012 (voir http://dai.ly/zmXX4B), Arnie Gundersen de Fairewinds a pris des échantillons de sol dans des parcs publics, terrains de jeux et un jardin sur un toit de Tokyo. Tous les échantillons seraient considérés comme des déchets nucléaires aux États-Unis. Ce genre de contamination est en cours de découverte à travers le Japon.
Le Dr. Gregory Jaczko Président de la NRC a souligné sa préoccupation du fait que la NRC et l'industrie nucléaire ne considèrent pas les coûts des évacuations massives dues à la contamination radioactive dans leur analyse coût-bénéfice utilisées pour autoriser les centrales nucléaires.
Fairewinds estime que les coûts d'évacuation près d'une centrale nucléaire des États-Unis serait facilement > à un milliard de dollars, et l'exode durerait des générations.

Descriptif, tanscript & vidéo sources : http://fairewinds.com/content/tokyo-soil-samples-would-be-considered-nuclear-waste-us
Traduction & sous-titrage par mes soins.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

A. Gundersen, échantillons de sol de Tokyo = déchets nucléaires aux États Unis 25.03.2012
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xpr4jz" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus