Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
L'Association culturelle des harkis d'Ile-de-France ont déposé une gerbe sur la tombe du soldat inconnu le 5 décembre 2011 à la mémoire des 150 000 harkis morts en 1962

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations