Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 15 ans
Voiture 3D inachevée ( réalisé en guise d'exercice ) sur le modèle de la peugeot 206. Encore très imparfaite et sans les derniers éléments ( rétroviseurs, essuie-glace ... )
Commentaires

Recommandations