Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Euricka Ft. Juvenile - Crunk In The Club

il y a 12 ans16.3K views

lilmarcus

lilmarcus

Juvenile est né le 26 mars 1975 aux Usa. Son vrai nom est Terius Gray. Il est un rappeur de New Orleans, Louisiana au Sud des Usa. Il a commencé à rapper à l' âge de 10 ans. Ce gangsta rappeur a une réputation d' homme dur. Il connaît et maîtrise les rues de Louisiana où il a des connections avec les gangs. Au départ, il était membre d' un trio, le groupe de Rap 3Grand.
Ensuite, en 1995, Janvier il a signé un contrat avec Warlock Records, puis il a sorti un album titré 'Being Myself' en Fevrier 1995.
Juvenile est devenu célèbre lorsqu' il a signé un contrat avec le label Cash Money Records. En effet, Juvenile avait fait la connaissance des frères Ronald alias Suga Slim et Brian Williams alias Baby le propriétaire de Cash Money Records.

Cash Money Records et No Limit Records sont les deux plus importantes maisons de production de Rap/Rnb du Sud des Usa, fournissant une alternative au rap des gangsta rappeurs des côtes Est et Ouest des Usa qui dominent l' industrie du Rap. Juvenile est un rappeur du groupe de rap Hot Boy$ en compagnie des rappeurs Lil Wayne, BG et Young Turk.

Juvenile a été l' artiste le plus important du label Cash Money Records. En 1996, son album titré 'Soljah Rags' avait été l' un des plus grands succès de ce label, vendant plus de 200.000 albums, sans promotion et aida à établir les rappeurs du Sud des Usa sur la liste des rappeurs de grande envergures.

En 1997, Juvenile a confirmé son statut de superstar local lorsqu' il a apparu une nouvelle fois sur le premier CD de son groupe de rap (Hot Boy$), dans un album intitulé 'Get It How U Live'.

En 1998, Juvenile a sorti l' album titré '400 Degreez'. Cet album a été classé 9ème au classement des ventes d' albums en Septembre 1998, ce qui est un succès. En 1999, lorsque son ancienne maison de production a constaté que Juvenile était devenu très populaire, elle a sorti une nouvelle version de son premier album 'Being Myself'. La même année, en Juillet 1999, Juvenile a sorti l' album titré 'Tha G-Code'.

Juvenile et le rappeur Lil Wayne forment un groupe de Rap appelé UTP. En 2000, Juvenile a sorti l' album titré 'Playaz of Da Game'. En 2001, Juvenile a été obligé de quitter le label Cash Money Records et aussi son groupe Hot Boy$ pour des raisons d' intérêts. Il a alors rejoint le groupe UTP en compagnie du rappeur Young Buck du G-Unit.

En 2001, Juvenile a sorti un album titré 'Project English' chez Cash Money Records. En 2003, il a sorti un autre album titré 'Juve The Great' chez Cash Money Records.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Euricka Ft. Juvenile - Crunk In The Club
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xj4iy" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus