Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

La Xbox 360 affiche Windows Vista

il y a 12 ans3.8K views

La Xbox 360 affiche le Windows Vista RC2 Media Center

Windows Vista RC2 Episode 2

Concrètement, vous êtes en train de jouer sur votre console et vous avez alors soudain envie de passer en mode Media Center . Vous appuyez sur le bouton vert à pictogramme de la télécommande de votre console et vous vous retrouvez dans l’environnement désormais classique de Windows Media Center.

Ceci est une des possibilités qu’offre l’usage conjoint et en réseau de la console de jeu Xbox 360 et de la version Windows XP édition Media Center en passant par un réseau. Dans la version testée ici sur une télévision standard, le WiFi est utilisé et suffit à relier en réseau le PC et la console.

La différence avec ce que certains connaissent peut-être déjà, c’est qu’ici, si la console est bien une Xbox 360 standard, le Media Center provient de la version de tests non commercialisée de Windows Vista RC2 installée sur le PC à base de Core 2 Duo d’Intel dont nous vous avions parlé la semaine dernière.
La suite dans le videopodcast…
par Olivier Pavie
www.explorateur-numerique.com

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

La Xbox 360 affiche Windows Vista
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xiggr" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus