Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 16 ans
Lors de la manifestation du jeudi 28 octobre, rendez vous était pris au pont de vaux. nous sommes allés jusqu'au rond point de la piscine RN2 et sommes repartis dans la nuit qui tombait (19h)
plus de photos sur
http://solidaires02.over-blog.com/

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations