Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 11 ans

Hellcat présente : GTA IV (PS3)

Hellcat
Hellcat
Et oui Kazuma Kiryu et Nicky Larson sont partout, même dans GTA IV. Au programme : sortie avec sa copine, cascades en voiture et explosions de partout.

Je serais bien incapable de dire quel est mon épisode de GTA préféré, je n'ai plus beaucoup de souvenirs du 3 vu que c'était y'a un bail, à choisir je dirais San Andreas, mais vraiment parce que c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps.

Je voulais dire que c'est dommage que la gestion du poids du personnage ai disparu et qu'il y'ai si peu de copines, on peut les draguer sur le net mais à part 2-3, les autres sont présentes pour le fun et vous ne pouvez pas avoir de RDV avec la gothique ou l'asiatique par exemple. Et dans les missions ou les quêtes annexes, pour l'instant de ce que j'ai vu, il n'y a rien qu'on n'ai pas déjà vu dans un autre épisode. J'ai aussi oublié de dire qu'il y'avait des mini-jeux genre bowling, fléchettes et billard, comme par hazard les mêmes que dans Yakuza 3, sauf que je préfère largement y jouer dans Yakuza 3, là j'y ai joué une fois et ça m'a suffit, sauf le bowling.

Désolé pour la qualité, faut vraiment que je change de boitier d'acquisition, prendre la version DVC 170, le problème c'est que ça coûte 70€, et j'ai fais trop de dépenses ce mois-ci. Mais ça viendra d'ici les prochaines semaines car celui que j'ai est trop dépassé.

J'ai fais une critique ciné hier sur les films City Hunter sur daily, et vu le nombre de visus/comms peu de gens ont dû s'en apercevoir : http://www.dailymotion.com/video/xds1x5_critique-cine-les-films-city-hunter_shortfilms