Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 16 ans
Lors d'une émission sur Direct8, Manuel Valls, alors député-maire d'Evry, déambule sur une brocante de sa commune. Il s'adresse à son directeur de cabinet : "Belle image de la ville d'Evry… Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos !" (Image : Direct 8)

Catégorie

🗞
News
Commentaires
3
InternetDevil y a 5 mois
Ce qui est bizarre encore à propos de cette vidéo qui fut diffusée dans un Zapping de Canal + (parce que Direct 8 n'était que sur des Box) c'est que l'émission complète est la seule de la série Politiquement Parlant de Direct 8 qui n'a pas et jamais été mise en ligne en entier (toutes les autres, même une autre dans laquelle Valls portait une chemise fuchsia l'ont été)
InternetDevil y a 5 mois
Comment , quand on se plaint qu'il manque "des Whites" (dans son crâne de raciste) peut-on , ensuite , faire passer cela pour une dénonciations de la "gethoïsation" ... Facile : Vous allez dans l'émission pipée où la pseudo journalistes était en réalité une complice (ex de Devedjian, en couple avec Hollande dés 2006) , et où elle vous servira les éléments de mensonges. Pour ceux qui comme moi chercherait l'émission complète, elle n'a jamais été diffusée
InternetDevil y a 10 mois
Dans la vidéo de cet appel de bottes racistes... Ibréhima Diawadoh N'Jim, le black qui est au premier plan est un complice de Manuel Valls Celui auquel Manuel Valls adresse sa demande, est Christian Gravel, qui sous Macron, Schiappa, ce préfet qui se vera confier le "Fond Marianne" visant, non pas a défendre la loi de séparation Eglise Etat, mais à l'instrumentaliser de façon raciste contre les musulmans et à priver l'Observatoire de la laïcité de fond, pour le faire fermer. (dans le but de détourner la loi de 1905)

Recommandations