Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
TELETHON de saint lys le samedi 5 décembre 2009.
Initiation des jeunes et moins jeunes à voyager en orient et dans le maghreb grâce à la derbouka!
Visite mon groupe de derbouka et danse orientale : http://www.facebook.com/group.php?gid=87110287280

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations