Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Discours de Titi lors du pique-nique du Festival le 26 Septembre 2009 organisé dans sa grange en présence d'une vingtaine de membres.
Très bonne ambiance tout le long de la soirée.

Catégorie

Personnes
Commentaires

Recommandations