Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
en promenade en moto, cette rencontre
je suis revenu le lendemain avec du pain pour le voir de plus près
mission réussie ^^
après renseignements aux villageois, la mère s'est fait tué l'année dernière par les chasseurs
lui seul a survécu, il a un an cette année.

Catégorie

🐳
Animaux
Commentaires

Recommandations