Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Ces vues ont été prises le 25 septembre 2009 le matin. La neige étant complètement absente à ce moment, ce permet de vraiment voir ce qu'il reste de nos glaciers. Pour positiver je referais une petite séquence avec le manteau hivernal pendant l'hiver prochain.

Catégorie

🥇
Sport
Commentaires

Recommandations