Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 minutes
Mené au score par l’Ouzbékistan, la République démocratique du Congo a su renverser la situation samedi soir pour arracher sa qualification en seizièmes de finale de la Coupe du monde (3-1). Yoane Wissa, auteur d’un doublé, savoure ce moment historique et se projette sur le rendez-vous avec l’Angleterre.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, c'était un jeu fou, nous avons commencé très mal, très malheureusement.
00:07Je pense que c'est parce que le weight, le weight de nos joueurs.
00:12Mais après le match, nous avons réussi à prendre le match,
00:16et après la halftime, le manager a changé la position.
00:22Et je pense que nous avons eu beaucoup de chances de gagner plus de matchs,
00:26mais le match came au correct moment, et quand vous avez le match, vous avez de score.
00:30Ce n'est pas facile, surtout à ce moment-là.
00:34Mais quand on a joué le match, et on a joué le second goal,
00:38à ce moment-là, je savais qu'on allait gagner.
00:40Je suis très proud.
00:42Donc, maintenant, nous allons essayer d'enjouer.
00:45Et c'est vrai que l'Inglund, c'est l'année prochaine.
00:47C'est l'année prochaine, c'est un jeu différent,
00:50c'est un jeu difficile contre un top joueur, un top joueur.
00:53C'est l'année prochaine.
00:54Mais nous devons aimerir ce genre de jeu.
00:56Nous devons jouer contre l'Inglund,
00:58c'est l'un des meilleurs meilleurs.
00:59Donc, oui.
01:00Je m'attends à ce qui se passe.
Commentaires

Recommandations